Qui suis-je ?
Je me suis retrouvée à Besançon par pur hasard, attirée par une opportunité professionnelle. Au départ, j’avais convenu avec mon employeur que ce ne serait que pour un an, pas plus ! Et voilà que cinq ans se sont déjà écoulés en Franche-Comté, au fond de moi, je reste une Alsacienne dans l’âme et dès que je tombe sur un bretzel, c’est comme un petit bout de chez moi qui me fait de l’œil. Mais, même si mon cœur reste attaché à l’Alsace, Besançon est devenue ma seconde maison et j’y suis très heureuse !
Quand j’ai repris mes études il y a deux ans, je ne savais même pas utiliser Excel, ça me donnait des sueurs froides et, pour tout vous dire, il y a deux ans je n’avais même pas d’ordinateur…
Alors quand j’ai vu que j’allais avoir des cours de digitalisation, j’ai angoissé et je me suis dit que ça serait ma bête noire, d’autant que je me retrouvais au milieu d’une génération née avec internet ! Au bout de quelques mois c’est vite devenu ma matière préférée, j’ai pris plaisir à apprendre de nouvelles choses et aujourd’hui je me lance dans la création de sites web, qui l’aurait cru ?